Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 avril 2007

Watsons bay

Et je continue, je continue ... il va falloir que je fasse un petit break, parce que je vais bientôt saturer avec l'Australie ! Quand je pense que je n'ai même pas fini mon album du Canada et pas commencé celui de nos vacances aux US en 2005 ... (tiens, justement, 3 semaines de vacances aux US, alors que j'en suis à la fin de la 3ème semaine de ma soeur en Australie ... cherchez l'erreur !).

Celle-ci, ce n'est pas pour une histoire en particulier, c'est pour la photo que je trouve jolie !

Watsons_bay

Papiers : Bazzill kraft et Chatterbox - Fleurs : Absolument Scrap - Boutons : Foof-a-la - Rubans de mon stock - Titre à la QK, alphabet Frankie, avec plusieurs épaisseurs (c'est une idée que j'ai piqué chez Sandra of Boulogne !) - Stylo gel Souffle Sakura

Merci de vos visites toujours assidues !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une photo joliment mise en valeur.
S
C'est joli comme tout. J'adore le bout de ruban riquiqui du haut !<br /> des bisoux<br /> SVP
M
avec un peu de retard, un petit mot pour te dire que j'aime ta dispo et les couleurs de ta page.<br /> bisous<br /> Marion
E
C'est vrai que la phot est superbe ! encore une belle page, ta soeur est une veinarde !<br /> bisous
C
Superbe, tu as fait ressortir toutes les couleurs de la photo grace à tes papiers et decos Bravo !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité