Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 avril 2007

Carte d'anniversaire

Voici une petite carte faite rapidement, parce que je suis en retard ! Vous voyez le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles ? ... eh bien, c'est moi ! Cette carte est pour mon amie Virginie, dont l'anniversaire était le 5 avril. Je vais lui envoyer avec le petit album que j'ai fait pour la naissance de son petit bonhomme, Louis.

Anniv_Vivi

Papiers : Bazzill et Scenic Route - Tampons : Abolument Scrap - Fleur : American Craft - Brad

Et si je suis un lapin blanc, une petite précision : je ne suis pas en chocolat ! Je vais donc survivre à ce week-end de Pâques !!!

Joyeuses Pâques à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chose promise .. chose due .. Premier commentaire qui suit ton commentaire sur le scoth double face ....<br /> J'aime ta carte .. Je l'avais vu il y a quelques jours mais j'avais rien dit car j'avais attrapé une tendinite !!!!!!! et je ne pouvais pas écrire !!!<br /> Bisous
V
Très chouette carte.
L
clean and simple. J'adore!
M
très simple et sympa
B
Très soft, j'adore. Et en plus ce blanc pour un anniversaire, c'est super original. Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité