Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 avril 2007

Les nouvelles soeurs Ingalls

Visiblement, dans les musées en Australie (en tout cas, plusieurs à Sydney), c'est très interactif !
Vous avez déjà pu le voir à Chinese Garden, puisque c'est un petit garçon qui était habillé en chinois ...

Ici, c'est là où vivaient les forçats au 19ème siècle, les Barracks.

Voilà donc nos deux voyageuses habillées façon Petite maison dans la prairie ... J'aurais pu vous les montrer profitant des hamacs ou à se mettre les fers aux pieds !

Soeurs_Ingalls

Papiers : Bazzill kraft et Scenic Route - Chipboards lettres : MM - Boutons : Foof-a-la - Dymo - Peinture 3D : Diams

Merci pour vos petits mots toujours sympas, et n'abusez pas des chocolats !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles auraient pus rapporter leur robe pour Nath !!!<br /> Dis tu ne pourrais pas faire quelque chose pour agrandir les photos ? Même quand on clique dessus, elles restent toutes petites. Tiens, par exemple, sur la page copitage de Gragra, je vouslais voir le détail des bidouills qui entourent le rond rouge, et j'ai pas pu voir si c'était des brads, des trous ou des zigougopuis faits main... du coup, tu vas être bonen pour me répondre !!!<br /> des bisoux<br /> SVP
S
si je comprends bien, K et B, ce sont les véritables initiales de ta soeur et son amie, right ? donc Laura et Caroline, ce sont les noms des personnages auquels tu les compares ? mais la soeur de Laura, c'est Mary, Caroline c'est leur mère !<br /> cela dit, très jolie page.
N
Ta page est très belle, mais bon, si ta soeur et sa cop's me piquent mon boulot, où va le monde ???
B
Tu nous fais marcher, elles ne se sont pas déguisées !!! En tout cas, super page et comme Margareth, j'aime le titre en couleurs. Bises
V
Sympa la composition du titre, plusieurs polices et plusieurs couleurs et sur trois lignes
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité