Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 avril 2007

Première soirée au rats

Fallait pas me chercher ! Margareth m'a lancé un défi particulier pour demain : après 1-2-3-4, faire 5-6-7-8 ! Je n'ai pas pu attendre !

Mais j'ai fait un peu différemment ...

  • 1 ticket
  • 2 boutons
  • 3 photos
  • 4 chipboards
  • 5 papiers
  • 6 fleurs
  • 7 brads

Qui dit mieux ? alors, Margareth, tu t'y mets ?

Soir_e_au_rats2

Papiers : Bazzill kraft et 7 Gypsies (les mêmes que pour la page Madame Blandine) - Chibpoards : Scenic Route - Fleurs : Prima - Brads : MM - Boutons : Foof-a-la - Dymo

Le ticket semble un peu "cacateux", mais il n'est pas comme ça "en vrai" ! J'ai juste barré le nom et l'adresse de ma soeur ... on ne sait jamais, je ne voudrais pas qu'elle ait de la visite à cause de moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben moi, comme Margareth, j'allais pas te demander c'est quoi le rat, mais maintenant je sais! J'adore ce mix de couleurs!
M
trés jolie page !!!
_
Très beau travail, comme tout le reste du blog à vrai dire. Les couleurs de cette page sont magnifiques : Ca donne la pêche !<br /> <br /> Bonne continuation :D
C
Le we pascal a été prolifique ;-P .... elles sont toutes très belles !
S
J'aime beaucoup, surtout j'admire que tu aies casé autant de trucs sur une page A4 ! Dis, les bandes de dymo, ça compte pas ???<br /> des bisoux<br /> SVP
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité