Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 avril 2007

Ailleurs

Pour répondre à certaines, oui, il arrive qu'il pleuve aussi en Australie ! Mais dans ce cas, pas de photo à montrer ... juste le temps qu'il fait ailleurs !

Les 2 "ailleurs" sont la France avec quelques chutes de neige en plaine au mois de janvier, et Concordia, la base en Antarctique où ma cousine a passé 4 mois (eh oui, dans la famille, on voyage !).

Ailleurs

Ailleurs_detail

Papiers : Bazzill kraft et Scenic Route - Chipboards : Heidi Swapp, peints en bleu et embossés à la poudre holographic - Flocons transparents : Heidi Swapp - Brads : American Craft - Tag métal : MM

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, quelle imagination !
N
Je crois qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo : j'avais pris le nain de neige pour un zozio d'Antartique. Sinon, j'aime beaucoup, une fois de plus.
H
Tres belle composition. Mon fils m'empêche de laisser plus de comentaires car il faut que je cède la place !!!! Ayez des enfants pour ça !!! Croquer les, mangez les .. quand ils sont petits et mignons !!! Après c'est trop tard !!!! Je t'ai dit que j'aimais ta page ???<br /> Bizzz<br /> Marie-Hélène à Madrid
M
il fallait la trouver la page il pleut sans photo<br /> le challenge jour de pluie ...
D
Tu attends qu'il fasse beau pour scapper la neige ;) J aime le bleu de ta page et les flocons, et surtout la photo du bonhomme de neige :D
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité