Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 avril 2007

Nympheas

Et voilà, encore un scraplift secret ! c'est en fait drôlement sympa d'essayer d'attraper la page dès qu'une fille a terminé ... et sympa aussi de voir l'évolution depuis la page d'origine.

Pour celui-ci, je n'étais pas la première, c'est Chris qui a fait la première version et qui m'a envoyé sa page. Voici donc ma version. Ah oui, je ne vous ai pas dit, cette fois la page d'origine est une page C&S ... de Tina Cockburn.

Nympheas

Papiers : Fancy Pants et Bazzill - Fleur : Bazzill - Chipboards : Heidi Swapp - Ruban : reçu dans un kit il y a longtemps !

Cette page vient juste après celle des chauves-souris ... comme quoi à Botanic Gardens, on trouve de tout !

Pour l'étape suivante, ma page est partie chez Barbara (oui, c'est vrai qu'on retrouve toujours les mêmes !), puis chez Fée et Céline. Pour voir l'ensemble des scraplifts, c'est . Et vous pouvez voir ce qu'a fait l'autre groupe ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli et j'aime bcp le rappel des petits fleurs blanches. Bises.
V
Ah je ne peux pas dire que la couleur me fait craquer, tu saurais que je mens :) mais j'aime bien les arabesques en haut à droite et le binôme petites fleurs/grosse fleurs ainsi que le titre... Finalement tout sauf le vert :)
L
J'aime, c'est C1S et ZEN... toute la douceur du printemps concentré en une seule page!<br /> Bon séjour chez les "english"...
N
Très chouette, beaucoup plus agréable à regarder que les chauves-souris.
M
trés jolie !!! moi j'aime bien recevoir tes news tout les jours ;)<br /> bisous<br /> michou
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité