Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 avril 2007

Destination 60's

Encore un scraplift secret ! oui, j'adore ça !!!

C'est Nanette qui a fait la première, suivie par SVP (qui me l'a piquée honteusement !), puis moi. Ma page est ensuite partie chez Véronique puis Céline. La totalité des pages est à voir ici ... et comme pour le précédent, un deuxième groupe s'est lancé dans la même aventure, et les pages sont . Quant à la page d'origine, elle est de Nathclales et est ici.

J'aime beaucoup cette photo qui fait très Jacky K.

Destination_60s

Destination_60s_detail1 Destination_60s_detail2

Papiers : Bazzill kraft, MM et KI Memories - Etiquette : Jenni Bowlin - Tampon : 7 Gypsies (mais j'ai remplacé le mot Observations par Destination !) - Fleurs : Absolument Scrap (les nouvelles, en 2 tailles pour chaque modèle !) peintes en blanc et embossées à la poudre blanche - Boutons : Foof-a-la et 7 Gypsies - Chipboards : Heidi Swapp - Brads - Dymo

Merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page.
L
très jolie ! J'aime particulièrement les brilants qui sont de plus en plus petits!
N
Tu sais que tu vas finir par m'énerver à scrapper même quand tu n'es pas là. MDR. Cette page est superbe, comme toujours.
F
Salut !<br /> J'aime aussi beaucoup cette page..Elle fait très classe..<br /> Bisouusss <br /> Fanie
M
superbe ! j'adore l'effet des brads !! bravo pour tes créations !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité