Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 avril 2007

Cartes

Et voici quelques cartes pour le challenge court que j'avais proposé : faire 5 cartes sur le thème fête / anniversaire.

J'en ai profité pour utiliser les jolis tampons Absolument Scrap. Ayant fait une carte pour la fête des pères (et que les pères ne sont pas nombreux chez nous !), je n'en ai pas refait une avec ce tampon qu'a utilisé Nath et qui me plaisait pourtant beaucoup ...

Cartes_avril

Cartes_avril_1 Cartes_avril_2
Cartes_avril_3 Cartes_avril_4
Cartes_avril_5

Cartes reçues dans des kits Self-Addressed - Papiers : chutes de KI Memories, Cherry Arte, Scenic Route, Basic Grey - Fleurs : Bazzill et Prima - Brads : Heidi Grace (les petites boîtes ont 4 compatiments avec 4 couleurs en dégradé, c'est super !) - Chipboard coeur : Heidi Swapp - Tampons : Absolument Scrap, bien sûr !

Merci de votre passage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J aime particulierement tes cartes !!!
M
superbes toutes ces cartes !! bravo !!
C
jolies tes cartes , sobre comme toujours mais absolument classe!<br /> bizzz<br /> chivas
H
Wow ! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !<br /> BiZ,<br /> LN
F
j'ai pas mal baroudé sur ton blog et je trouve ce que tu fais superbe!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité