Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 avril 2007

Sneak peek ...

Cette idée me plaît bien - ne dévoiler qu'un petit bout - ... et ça tombe bien, aujourd'hui, ça m'arrange !

Je vous montre donc un aperçu de ce que j'ai en cours ... et pas encore terminé. Tant que ça n'est pas terminé, j'ai du mal à me mettre à autre chose, et ce n'est pas l'envie qui m'en manque pourtant ! Mais comme tout est sorti pour faire ce mini, je ne vais pas m'amuser à tout ranger pour sortir autre chose !

Sneak_Peek_1 Sneak_Peek_2

La suite ? D'ici la fin de la semaine, vraisemblablement !

Merci de vos nombreuses visites et de vos petits mots, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vu les couleurs, vivement la fin de la semaine<br /> bizoux<br /> Pascale
D
Je veux voir !!!!!!!!!!!!!!!!! s'il te plaitttttttt :D
A
Super bôooooooooooooooooooo ce début. Vivement la suite.
N
C'est pas drôle de jouer avec notre curiosité comme ça ;o) !!! Vivement la suite !!
S
j'ai reconnu le Château de mon lieu de prédilection préféré !!!! vittteeee la suite !!! ;-)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité