Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 avril 2007

Pose de star

Voici une petite parenthèse dans mon mini album ! finalement, j'ai sorti 2 papiers et profité des brads déjà sortis !

J'ai fait cette page toujours pour l'album de ma soeur, et en scrapliftant une page de Katrine la Divine à l'occasion de son anniversaire !

Pose_de_star

Papiers : Bazzill bling et American Crafts - Brads : Heidi Grace - Chipboards lettres et étoiles : Heidi Swapp - Rub-ons : American Crafts
Petite précision : c'est la photo qui déforme un peu ... tout est bien droit !

Merci pour vos petits mots ... et ça vient pour le mini !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette, très classe. J'aime cette photo avec ta soeur à l'horizontale et le monument penché.
L
Superbe ! et la photo est très belle ! Ca me plait que l'horizon ne soit pas ...horizontal !
S
Splendide !<br /> des bisoux<br /> SVP
F
Tres simple, mais très beau et chic..<br /> Bises Fanie
M
Décidément il va être très beau cet album. Une bien belle page encore une fois !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité