Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 avril 2007

Quoi de neuf ?

Eh non, pas de scrap ! enfin, pas directement ...

Ce week-end, j'ai entrepris une chose qui s'avérait plus que nécessaire : ranger ma scraproom ! J'en ai profité également pour la réaménager ... Il faut dire qu'initialement, c'était une chambre d'amis, avec un canapé-lit. Bien sûr, il y avait le pc et mon bureau, mais bon, c'était une chambre d'amis.

Puis le canapé a été déménagé dans le salon (comme ça, ça en fait deux !) et remplacé par un petit secrétaire (qui était lui-même dans le salon auparavant).

Et rapidement, tout a pris de l'ampleur ... disons que je me suis étalée ... d'abord verticalement, puis horizontalement. A tel point qu'il en devenait parfois difficile de rentrer dans cette pièce et de mettre un pied devant l'autre. Autant vous dire que j'ai eu droit à quelques réflexions bien senties ... mais justifiées, ma foi !

Alors que j'avais reçu sa newsletter, je me suis promenée dans le studio de Donna Downey. Et là, la révélation ! Voilà, c'est ça qu'il me faut ! J'ai entrepris la recherche des meubles adéquats et j'ai trouvé mon bonheur chez Ikea. Il ne restait plus qu'à aller les chercher, parce que j'avais bien tenté de bouger un carton ... mais en vain ! mes petits muscles sont vraiment des petits muscles !!!

Ce fut chose faite vendredi soir, puisque mon homme m'a gentiment accompagnée chez le marchand et nous avons rempli l'espace (c'eût été bien plus difficile dans ma twingo ...). La petite famille étant partie samedi matin affronter herbes hautes et autres pollens de bouleau, je suis restée à mon bricolage, montage, déménagement, triage ... bref, de quoi me rappeler que j'avais un dos et des reins et qu'ils n'appréciaient pas trop ce genre d'exercice !

Samedi, j'ai donc attaqué pleine de bonne volonté, d'abord le vidage de la pièce, et ensuite le montage de l'étagère géante (1m85 x 1m85). J'ai dû me dépatouillé, parce que l'espace au sol ne me permettait pas de la monter comme il faut ... je n'avais qu'1m80 disponible ... J'ai donc monté l'étagère à la verticale, ce qui signifie qu'un côté n'est pas vissé en bas. Oui, je sais, c'est pas bien, mais c'est comme ça ! Et puis de toutes façons, personne ne viendra s'accrocher à mon étagère au risque de la fiche par terre. Mais revenons à l'étagère ... Je monte donc les différents niveaux, tout va bien sauf à l'étape finale : fixer la partie supérieure. Et oui ... lorsque j'appuyais d'un côté, ça s'écartait de l'autre ! et il me manquait juste 20 cm de bras pour y arriver ... Il me fallait quelqu'un pour m'aider ! Mais je vous passe les détails de l'état dans lequel j'étais : super sexy dans ma nuisette petit bateau, en nage et coiffée comme un dessous de bras ! Inutile d'envisager aller sonner chez mon voisin ...

Après un passage par la case salle de bain (ouh que ça fait du bien !) et habillage, je suis allée sonner chez Monsieur Gentilvoisin. C'est son fils qui m'a aidée et en deux coups de cuiller à pot, l'affaire était réglée. Avant même d'envisager de monter la deuxième étagère, je me suis empressée de commencer à remplir la première ! Ce qui nous donne quelque chose comme ça :

IMG_7286

Après une petite pause bien méritée (et un passage par le TDS !), je me suis attaquée à la deuxième. Une partie de rigolade !

Ca, c'était à samedi soir. Dimanche, toute la journée, j'ai rangé, trié, photographié, chargé sur l'ordi ... parce que tout ne rentre pas dans ma nouvelle scraproom ! Mais le résultat n'est pas mal ...

IMG_7288

J'en viens donc à l'objet initial de mon message (voyez comme je fais durer !), toutes les choses que j'ai à vendre (et en ce moement, il y en a beaucoup ... du scrap, mais aussi des meubles !) sont désormais sur e-bay, ici. Et si vous me cherchez, je suis scrapc75. Surveillez ces jours-ci, car avec le rangement que je fais, je vais en ajouter régulièrement !

Merci pour vos petits mots (hein, z'en pensez quoi de mon aménagement ?) et je ne vous oublie pas pour le mini, je viens de terminer le 13ème caoster. Encore un, je fais les petits trous et je pourrai vous le montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
COUCOU je suis chez ma copine Annie et on voudrait ( enfin elle) savoir quel meuble c'est ta bibliothèque<br /> Margareth
F
Moi aussi je trouve cela tres bien je peux enfin rentrer dans cette piece mysterieuse !!<br /> bisous<br /> Fred
E
Super tous ces rangements ! et l'ensemble à l'air super lumineux !!<br /> bisous
N
C'est superbe. Tu n'as rien à envier à miss DD.
J
Super ! Je ne sais pas comment c'était avant, mais là, en tout cas, c'est extra !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité