Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 avril 2007

Mon bureau

Et pour les curieuses qui voulaient voir mon bureau, le voici, vite avant que ça ne devienne à nouveau le chantier !

C'est un effet du grand angle, ne vous inquiétez pas ... chez moi le bureau et les étagères sont bien droits ! et pour compléter les fiches des curieuses, le bureau et les étagères viennent toujours de chez le suédois, et les petits meubles à infusion de chez Nature & Découverte ! Voilà, vous savez tout !

IMG_7435

Il me reste tout de même un peu de tri à faire dans ce qui est là haut sur les étagères ... j'aimerais que ce soit un peu plus joli !

Et pour celles qui me demandaient lors d'une crop en ligne comment je pouvais être partout à la fois ... vous avez la réponse ! Le PC est sur mon bureau ... donc un oeil sur ma page, et un oeil sur le net !

Merci de vos petits mots, promis, la prochaine chose que vous voyez, c'est le petit tas marron ... il est presque terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai copié sur toi et acheté 2 petites tisanière chez nature et découverte!
L
ca fait rêver une scraproom pareille !
C
rho, j'ai les mêmes tisanières que toi!!!
V
Alors ça, c'est de l'autre côté des étagères de l'autre billet ? Et bé... tu as un petit coin sympa pour toi là...<br /> Courage pour les finitions, c'est peut-être ce qui paraît le plus long.<br /> Je trouve pas mal le net et le scrap côte à côte.
M
oui ce n'est pas très bien rangé ça !!<br /> j'aime bien les 2 petits " meubles " à tiroirs , ça vient d'ikea aussi ??
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité