Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 avril 2007

Happy

Voilà, après avoir (quasi) terminé mon rangement, j'ai eu envie de jouer avec mes papiers !

J'en ai donc profité pour faire le challenge de bienvenue que j'ai lancé sur le groupe de Cath & Mag, en raison de l'arrivée de plusieurs nouvelles personnes. C'était un scraplift d'une page de Laura Vegas. Et avec cette page, je reprends l'album de ma soeur ... qui commence à avoir un paquet de pages et que je laisse de côté pour l'instant en attendant des pochettes !

Happy

Papiers : Bazzill et KI Memories - Etiquette Happy : 7 Gypsies - Fleurs transparentes : Heidi Swapp - Boutons : Foof-a-la - Brads : MM - Dymo

Merci pour vos petits mots, et ne vous impatientez pas, j'attends demain et la lumière du jour pour choisir les rubans et prendre en photo mon petit album coaster !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien la disposition... si je tourne un quart de tour, je dois pouvoir faire une page pour l'album de voyage :)
L
très jolie version!
M
J'aime beaucoup cette page... et la fleur en bas
M
J'aime bien l'utilisation du "Happy".<br /> bisous<br /> Marion
N
Une fois de plus j'adore et tout me plaît : couleurs, mise en page, décos.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité