Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 mai 2007

Mini album Disney

Vous l'avez attendu ... le voici !

A l'origine, c'est un challenge que j'ai lancé sur le groupe de Cath & Mag début avril : faire un mini album avec des dessous de verre (autrement appelés coasters) ou en décorer un. Bon, j'ai mis un mois avant qu'il soit terminé ... mais il est là !

Vous avez déjà vu ça :

Sneak_Peek_2 Disney_02

Au final, c'est 15 coasters décorés et un album qui fait 7 cm d'épaisseur ! tu parles d'un mini ...

Disney_01 Disney_03 Disney_04 

Disney_05 Disney_06 Disney_07

Disney_08 Disney_09 Disney_10

Disney_11 Disney_12 Disney_13

Disney_14 Disney_15 Disney_16

Disney_17 Disney_18 Disney_19

et quelques détails, piqués chez Patmiaou (merci Pat !) : les petites gouttes de glossy tout autour de mon étoile

Disney_11_detail1 Disney_11_detail2

Papiers : Paper Salon - Coaters gentiment offerts par My Friend Didi - Fleurs en feutrine : American Crafts - Brads : Heidi Grace Design - Etoiles chipboard et plexi : Heidi Swapp - Cadre cuir : MM - Token étoile : Doodlebug - Boutons : SEI et Foof-a-la - Etiquette oiseau : Jenni Bowlin - Clip : Rob & Bob - Fleurs en tissu : Bazzill - Etiquette Magic : 7 Gypsies - Rub-ons : Chatterbox - Fleurs strass : KI Memories - Coins photo : 3L - Rubans : American Crafts et divers de mon stock - Clip bleu : MM - Chaînette récupérée au sol dans un magasin de vêtements à New York (!) - Billet Passe-Partout : Disney !
Voilà, vous savez tout ! Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas ...

Voilà, merci d'avoir attendu cet album, j'espère qu'il vous plaira. Remarquez, ce qui compte vraiment, c'est qu'il plaise à mes hommes !!! (mais, soyez sympas, laissez-moi quand même un petit mot !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh! quel magnifique mini!
J
Impressionnant !!! En plus, il est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
V
j'aime bcp cet effet glossy
S
magnifique !! je viens de + en + voir ton blog et je suis de + en + accro de tes réas !! bravo ! bizzz
D
pour augmenter le compteur... je te laisse un commentaire !!<br /> Pas de regret quant à mon don de sous-bocks !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité