Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 mai 2007

Ooh la la

Voici une deuxième page, c'est le scraplift aveugle proposé par Barbara.

J'ai retrouvé cette photo en faisant du rangement, et je me suis souvenue de ce jour où Elise (la petite voisine) a maquillé Thomas. Ils étaient tous contents de venir nous montrer le résultat !

Cette page plait à Thomas, mais je ne suis pas sûre qu'elle lui plaira plus tard !

Ooh_la_la

Papiers : Bazzill, Scenic Route et Basic Grey - Fleurs : Heidi Swapp et Doodlebug - Brad : Bazzill - Expression silhouette : Heidi Swapp - Chipboards : Scenic Route - Rub-ons : Basic Grey et Doodlebug - Stylo gel blanc : Soufflé de Sakura

Merci pour vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore toutes les merveilles que tu fais et cette page est bien le symbole de ton style à toi<br /> d'ailleurs elle m'a bien inspirée pour une de mes pages
I
pfff... je n'ai plus de vocabulaire. Je n'aurais pas dû venir voir le résultat puisque je voulais faire le SA, mais tant pis !
M
Celle-là, je l'adore ! Les couleurs, la photo, le pep's.... euh, tout quoi...
D
Très joli. C'était tentant un scraplift aveugle, mais je n'ai pas pris le temps de m'y pencher.
D
Il a un serre tete et un collier ton fils ...... hum par sur qu'il apprecie dans qll année, ceci dit ta page est superbe :D
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité