Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 mai 2007

En pleine action !

Oui, oui, encore une page des mercredis ! et encore ce mercredi ...

Cette fois, c'est pour répondre au challenge 3 des pipelettes : mettre les choses par 5 !
Alors, vous trouverez 5 papiers imprimés, 5 chibpoards et 5 boutons (je n'ai pas compté les lettres du titre ...)

07_05_02_En_pleine_action

Papiers : Bazzill kraft et Scenic Route - Chipboards : Heidi Swapp et Junkitz - Stickers lettres : Bookworks - Rub-ons : Chatterbox

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup aussi celle là ! L'agencement des décos particulièrement !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
I
Génial !! Une de mes préférées dans ta production du WE, avec jour de foot...
D
Très sympa, avec une photo difficile (à mon avis).
D
J'ADORE !!!!!!!!!
N
Toujours très chouette.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité