Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 mai 2007

Australian day

Encore une petite page, cette fois pour le challenge 4 de Scrap & Ovo, un sketch de Alpathes. Et dans la foulée, elle répond aussi au challenge de Barbara de l'atelier de scrap de Cath : une page avec un titre en anglais.

Cette page va rejoindre les autres de l'album d'Australie, puisque c'est une page avec des photos le jour de l'Australian Day. Il y en aura une autre sur ce même thème (j'ai encore des photos !).

Australian_day

Papiers : Bazzill et Absolument Scrap - Fleurs : Prima - Brads : MM et Heidi Grace - Dymo

Merci pour vos petits mots et à plus tard, si j'arrive à faire d'autres challenges aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe choix de papiers , c'est tres frais , j'aime beaucoup
B
Trop top ! Bon, c'est "Australia Day", mais critiquer, c'est facile quand on fait rien, à part voyager... Parce que j'y retourne deux mois, prépare les papiers !<br /> Biz
I
eh bien, quelle production... !
D
Je n'ai pas accroché avec ce sketch, bravo de l'avoir relevé.
D
Les 4 dernières avec une préférence pour la verte.<br /> Je me répète mais j'admire ta constance.<br /> Je ne scrappe pas du fait du déménagement et ça ne me manque pas, j'ai envie d'autre chose !! LOL<br /> Biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité