Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 mai 2007

Moi, je parle aux vaches

Voici une nouvelle page, pour répondre à plusieurs challenges à la fois (ben oui, je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour scrapper puisqu'on avait du monde à la maison ...) :

  1. le challenge 1 des Pipelettes, challenge couleurs : gris, vert anis et une touche de rouge
  2. le challenge 7 de Scrap & Creations : Affirmez-vous
  3. le challenge 16 de Scrap & Ovo : un sketch de Alpathes

Et voici ce que ça donne !

Vaches et voici le sketch : sketch10

Papiers : Bazzill, Scenic Route et KI Memories - Fleurs en feutrine : American Crafts - Brads : Heidi Grace - Chipboards : Heidi Swapp

Merci pour votre passage ... et si j'ai le courage, il y en aura une autre ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Splendide !!!<br /> Et sacré coup de maître ce 3 en 1 !!!
E
Extra les photos !! et de belles couleurs pour cette page trés printanière !<br /> bisous
C
Ho! la Vache !!!!un triple challenge en une page ! Bravo !Tres jolie page ! <br /> Je me suis permis de mettre le lien de ton blog sur mon blog ! ça ne t'embete pas?<br /> Bis Chrisla
J
Excellente ! J'adore le titre !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
I
Celle là j'adore ! Le thème, le titre, et la page en elle même...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité