Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 mai 2007

Sales gosses ... la suite !

Ca y est, je les ai !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir, direction : ma valise et demain, ils s'envoleront vers le Maroc ! ... où le temps sera bien plus aproprié pour les porter ... Je pourrai donc, à mon retour, vous montrer des photos des Sales gosses en situation !

Pour rappel, ce sont ceux là :

13167646_p 13167668_p

Merci Prisca pour la rapidité !

Et n'oubliez pas ... c'est là que ça se passe : www.sales-gosses.blogspot.com

Et bon week-end à toutes et à tous ! Pour moi, il commence ce soir ... chouette ! et je pars au soleil pour quelques jours ... re chouette ! Il n'empêche que vous aurez quand même droit à quelques nouveautés scrap dans les jours prochains ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité