Nous sommes pour le week-end (long week-end, je le reconnais) à Casablanca au Maroc. Et c'est un de nos amis qui nous accueille. Il a quitté Paris au mois de décembre, nous avions fait une petite fête à la maison ... et donc quelques photos.

Depuis un moment, je voulais lui faire un petit album (car je sais qu'il apprécie et d'ailleurs, il vient de temps en temps se promener par ici ...). Et puis le temps passe ... Dimanche soir, après avoir terminé celui de l'Ile Maurice, je me suis dit qu'il fallait que je le fasse. Et vite ! Parce qu'il devait être terminé mardi soir au plus tard !

Dimanche soir, j'ai donc découpé mes papiers, imprimé les photos et préparé les mats. Et lundi soir, j'ai fait le reste ! Et je suis très contente, car il était terminé à temps ... et même en avance !!!

Bien sûr, j'ai fait quelque chose de simple et toujours la même mise en page pour donner une unité. Car même si les papiers sont de la même collection, ce n'est pas visible au premier abord et il n'est pas fin connaisseur de la gamme de Basic Grey !

Voici donc ce que cela donne ...

Mohamed_01

Mohamed_02 Mohamed_03

Mohamed_04 Mohamed_05 Mohamed_06 Mohamed_07 Mohamed_08 Mohamed_09 Mohamed_10 Mohamed_11 Mohamed_12 Mohamed_13 Mohamed_14 Mohamed_15 Mohamed_16 Mohamed_17 Mohamed_18 Mohamed_19

Papiers : Basic Grey et Bazzill - Fleurs : Prima et American Crafts - Brads : MM, Doodlebug et American Crafts - Boutons : Foof-a-la

Merci de votre passage ... et cette fois, à dimanche ou lundi pour des nouvelles !