Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 mai 2007

Merci Margareth

Mercredi dernier (il y a une semaine), nous avons fait une petite soirée à la maison. A un moment de la soirée, nous avons parlé broderie et point compté, et j'ai montré à mes copines un abcédaire commencé depuis plus de 12 ans, et de nombreux ouvrages encore dans leur emballage ... oui, je sais, j'ai toujours envie de faire plein de choses, mais jamais assez de temps pour les réaliser ...

Et puis, en voyant l'un de mes modèles, Margareth m'a proposé de me le faire. Je l'ai prise au mot et lui ai donné la pochette.

Aujourd'hui, Margareth a posté ça.

Alors, je le redis ici : MERCI Margareth, cela me touche beaucoup ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité