Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 juin 2007

Quelques cartes

Voici quelques cartes. C'est tout ce que j'ai réussi à faire depuis 15 jours, je n'arrive pas à me remettre à mes papiers. Ca va revenir ... un peu de patience.

Carte_1 Carte_2 Carte_3

Papiers : Bazzill, Chatterbox, Basic Grey et ? - Tampons : Absolument Scrap

J'ai fait ces cartes en vue d'un atelier à mon boulot (une opération particulière, je vous raconterai) et je dois aussi faire des pages ... mais dur dur de fournir !

J'ai quand même une idée pour une page, mais j'ai préféré ce soir quelques épisodes de Grey's Anatomy ! Allez, demain, si ça va !

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette petite serie de cartes printanniere
F
Superbe ces jolis cartes !! j'adore.
V
tes cartes sont superbes, sublimes
N
Tu ne perds pas la main, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.
D
Tes cartes sont superbe !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité