Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 juillet 2007

C'était mon anniversaire !

et Noël avant l'heure (juste 6 mois d'avance !!!) ! Eh oui, à son retour de San Francisco, j'ai vu ma soeur qui avait rapporté plein de choses ...

D'abord la fameuse DS que je lui avais demandée pour l'anniversaire de Thomas et ensuite un cadeau pour moi !

ipod_20nano

Bien entendu, vous vous doutez bien de la couleur ... oui, il est rose !

J'ai déjà mis plein de musique dessus et je vais y ajouter quelques photos ...

Un grand merci à ma soeur, Blandine, qui est vraiment top !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ta soeur......
V
rose il est vraiment trop beau !!! chanceuse !!!!
J
J'oubliais !!! HAPPY BIRTHDAY CARO !!!!!!!!!!
J
Je ne me ré-abonne pas à ta newsletter caro, car je suis abonné graçe aux flux RSS, donc toujours au courant d'un nouvel article !
S
Il faudrait pas s'habituer à voir pleuvoir des iPod... Mais tout est bon pour te soudoyer et te faire recommencer l'album Australie... ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 191
Publicité