Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 juillet 2007

A vendre

Mais ce n'est pas du scrapmatos !

Pour son anniversaire, Thomas aura une DS. Mais il faut également des jeux ... et tout ça n'est malheureusement pas donné ! Alors, nous avons convenu d'une chose : ce dont il ne se sert plus, nous le vendons et nous pouvons alors racheter d'autres jeux.

C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose une série de cassettes vidéo (il reste bien des magnétoscopes dans certaines maisons !) que Thomas a passé l'âge de regarder :

Teletubies_le_monde_des_T Teletubies_la_danse_des_T Teletubies_un_deux_trois_bouge

Petit_ours_brun_1 Petit_ours_brun_2

Mireille_abeille Belle_coccinelle Simeon_papillon

Barbapapa_2 Babar_premiers_pas Nounours

Je vous propose chacune de ces cassettes pour 3 euros, frais de port en supplément. Evidemment, il est plus intéressant d'en prendre plusieurs pour réduire le port ...

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail ... (et merci pour Thomas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sont trop grands mes enfants...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité