Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 juillet 2007

Week-end à Toury

Et voilà, il est terminé ! Et c'est tant mieux, car mon Thomas va le trouver quand il va rentrer tout à l'heure ...

Finalement, ça tombe bien, car figurez-vous qu'il colle aussi pour la première semaine des scrapolympiades de Scrapbooking & Créations. Le jeu ? des équipes sont formées, des défis sont lancés chaque semaine le dimanche et un fil rouge nous permet de gagner des points supplémentaires.

Pour cette première semaine, il fallait faire une réalisation aux couleurs de notre équipe, les Danettes. Et comme Nanette (la chef de l'équipe) a suggéré ces couleurs rouge et rose, eh bien j'en profite !

Album_01 Album_02 Album_03 Album_04 Album_05 Album_06 Album_07 Album_08 Album_09 Album_10 Album_11 Album_12 Album_13 Album_14 Album_15 Album_16

Support : album bois de la Pause Créative - Papiers : Scenic Route - Rub-ons : Doodlebug - Strass : KI Memories - Stickers lettres : Bookmarks et MM - Stickers feuilles et oiseaux : Magenta - Brads : Queen & Co, MM et American Crafts - Coeurs : Heidi Swapp - Boutons : Foof-a-la - Chipboards : Scenic Route - Fleur feutrine : American Crafts - Tampon : Absolument Scrap - Rubans : American Crafts et mon stock - et ... les chats Crevette, Gribouille et Pyjama : Cath & Mag (les adorables châtons de Gloudotte !), les autres animaux proviennent du parc animalier de Souppe sur Loing (où il y a également Raoul !)

On peut dire que c'est un heureux concours de circonstances (ouf, la roue tourne !). Il est sûr que je ne ferai pas un mini album à chaque défi hebdo !!!

Merci à toutes et à tous de vos visites et de vos petits mots ! Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cet album, il est très chouette!!!
Z
ah la la ces papiers, on ne s'en lasse pas !!!! ton mini est magnifique !<br /> bisous<br /> zab
N
Une pure merveille. Il a dû être ravi ton Thomas d'avoir un si bel album en souvenir.
C
WAHOUUU? C'est vraiment magnifique, bravo ! J'adore les couleurs !!
I
je commence à manquer de vocabulaire. Je vais faire sobre : j'aime bcp !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité