Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 juillet 2007

Marque page

Et pour finir ce soir, un petit marque page. Et je vais m'en servir tout de suite dans mon livre en cours (à la place de ma carte de visite !)

Caro_marque_page

Pour les papiers, je ne vous la refais pas ... ce sont toujours les mêmes ! Ajoutez à cela une petite étoile Heidi Swapp et du ruban 7 Gypsies.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Demain est un autre jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra !! Franchement, je devrais suivre ton exemple, arrêter de corner les pages et créer de jolis marque-pages !<br /> Tu m'inspires M'ame Caro !
L
Tout mimi... le rose avec le noir, J'adore...
A
l'idée est toute simple mais le résultat est vraiment super !!!!!
C
extra!!!!!! ces papiers sont sublimes
C
OK, super joli aussi, donc, a copier!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité