Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 juillet 2007

Encore un mini

Et voici un mini album paper bag, commencé depuis des lustres ! J'avais commencé la structure et la déco de 2 pages lors d'une crop de Nemours ... et précisément, celle de novembre dernier !

A l'occasion du jeu de l'été sur Scrapbooking & Créations, et comme mon petit loulou me passe commande de plein d'albums, je l'ai terminé. Enfin, pas complètement, puisqu'il me reste à y mettre des photos. D'ailleurs, une fois que j'aurai sélectionné les photos, j'ajouterai peut-être encore quelques décos, histoire de "finir".

Pour l'instant, ça donne ça (je ne sais pas bien ce qui se passe avec les couleurs, en vrai c'est beaucoup moins agressif !) :

Mini_1 Mini_2 Mini_3 Mini_4 Mini_5 Mini_6 Mini_7 Mini_8 Mini_9

Papiers : Bazzill et KI Memories - Décos : KI Memories - Etoiles transparentes : Heidi Swapp - Cadeau métal : MM - Tampons : Absolument Scrap

Je vous le montrerai lorsqu'il sera rempli !

Merci de votre passage et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello from Australia! i was just looking at your layouts and they are so wonderful. I love it how simple and elegant they are. :)
S
Long time no see Caro ! J'ai bien fait de venir me rincer les mirettes sur ton blog. <br /> Tes crés sont splendides !<br /> bises<br /> Sandra
A
Tu sais, il m'aurait bien plu mon ex-album!!! biz
L
Super ! J'aime beaucoup ces associations de couleurs peu ordinaires...
D
C'est vraiment super bo !!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité