Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 juillet 2007

Mini album Noël ... rempli

Finalement, je voulais le remplir vite. Eh bien, c'est chose faite ! Ouf, je ne me ferai pas "gronder" par mon petit bonhomme, puisque je lui ai fait un petit album ! Photos du dernier Noël en famille, les prochains seront ... différents.

Noel_01 Noel_02 Noel_03 Noel_04 Noel_05 Noel_06 Noel_07 Noel_08 Noel_09 Noel_10 Noel_11 Noel_12 Noel_13 Noel_14

Côté décos ajoutées : quelques strass, fleurs Prima, peinture Tulip et coins photo Canson. Pour le reste, voyez la description dans le précédent article ! et toujours les tampons Absolument Scrap.

Merci pour vos visites et vos petits mots, je vous l'ai déjà dit, mais ils me font extrêmement plaisir !

Et comme j'ai une idée de page, je crois bien que je vais en faire une ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique album !!!!
F
Vraiment joli!
V
superbe encore ce mini !!
M
il est superbe !!!
B
Pffff trop facile toutes ces rayures !!!! En tout cas, il est vraiment réussi, Thomas va être ravi. Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité