Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 juillet 2007

Mimétisme

Et voilà, j'avais envie de la faire et je l'ai faite !

OK, vous allez le voir, c'était le 2 juin et ce n'est pas un mercredi ... m'en fiche ! J'ai envie de mettre ces photos dans l'album des mercredis ... qui finira par s'appeler les sorties avec Maman !

07_06_02_Jardin_des_Plantes

Papiers : Bazzill kraft et KI Memories - Tag : 7 Gypsies - Chipboards : Heidi Swapp - Coin photo : Rusty Pickle - Boutons de mon stock - Brad coeur : MM

Il y en aura une autre sur ce même thème, notre après-midi passé au Jardin des Plantes. A suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup celle la aussi!
L
Alors, j'adore les boutons sur le coin photo ! Et la page, encore trop belle !
M
super, il faudrait que je fasse une page aussi , j'adore la tienne !!
C
j'aime bcp aussi la photo
C
celle-ci j'adore !!!! rebiz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité