Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 juillet 2007

A mes pieds ce soir ...

IMG_8910

Eh oui, je fais baby-sitter pour chat ! Pendant que ma mère et ma soeur sont en voyage, c'est moi qui garde la bête !
Et j'aime mieux vous dire que le trajet n'était pas triste ! nous avons eu droit à des miaulements pendant 4h30 de route ... partiellement couverts, heureusement, par la musique et les chants de Thomas !!!

Le pauvre est un peu déboussolé de se retrouver dans une maison qu'il ne connaît pas ... il a même passé un bon moment couché dans sa caisse (propre, bien sûr !), puis sous le sèche linge, derrière le canapé, dans une étagère ... bref, un petit entraînement pour le petit minou que nous accueillerons plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité