Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 juillet 2007

Sauter

Et voici la deuxième, celle qui va avec la précédente (Fraîche), que j'ai faite hier soir, tard ... très tard ! J'avais envie de scrapper ces photos de mon Thomas avant qu'il ne reparte (et il est reparti ce matin) pour qu'il voit ces 2 pages. C'est incroyable de voir à quel point il est fan, même s'il rechigne de plus en plus à se laisser prendre en photo !

Et dans la foulée, cette page était parfaite pour les Olympiades et le défi de la 4ème semaine : faire une page avec saut, sauter, hauteur ... bref, idéal pour ces photos !

Sauter

Et voici les deux l'une à côté de l'autre (cela fait bien longtemps que je n'avais plus fait une double page ... et cette fois, pas moins de 12 photos !)

FraicheSauter

Et maintenant, je vais terminer un mini, fait avec les nouveaux tampons Absolument Scrap. Mais j'attendrai un tout petit peu avant de le mettre sur mon blog, puisque c'est pour un cadeau !

Merci de votre passage et à plus tard pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super, j'aime tout ce blanc et quand il y a tout plein de photos.
M
Caro c'est super ta double.<br /> Et les photos sont extras. Je garde le sketch sous le coude.<br /> Bisous<br /> Marion
S
bravo, j'aime beaucoup les doubles pages et celle ci est particulièrement réussie ! ç me donne des idées pour scrapper toutes les photos que j'ai prises en vacances !
L
Et très jolies pages<br /> Gros bisous
S
Trop trop belles ces deux pages, félicitations<br /> <br /> Biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité