Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 juillet 2007

Haut comme 3 pommes

Encore une nouvelle page pour les Olympiades (toujours avec les thèmes de saut ou de hauteur), mais avant tout pour mes albums !

J'ai repris une ancienne photo de Thomas, où il avait à peine 3 ans. Il était trop mimi à cette époque, plus un bébé et déjà petit garçon ...

Haut_comme_3_pommes

Papiers : Bazzill kraft et Crate Paper - Chipboards : Heidi Swapp (lettres), Crate Paper (le 3) et Maya Road (maison, voiture et étoile) - Tampon : Absolument Scrap, planche voyage / étiquettes - Dymo

Merci de votre passage et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page et une belle bouile à croquer.<br /> bisous<br /> Estelle
L
j'adore, c'est trop mignon!
T
et cette photo de Thomas....so cute!!!!<br /> sev
D
tres jolie !!!!
B
Allez je t'en veux pas pour mon titre ... en tout cas, une page très réussie, une de plus. Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité