Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 août 2007

Je craque !

J'ai complètement craqué pour ça :

sous_20le_20parapluie

Pour quelle raison ? je n'en sais rien, c'est un ensemble ...

Et cette toile est l'oeuvre d'un jeune scrappeur, Thomas, qui fait aussi de la peinture. Allez donc jeter un oeil ici ...

Et Thomas, si tu passes par là ... je veux bien le même pour mon salon !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous je vous pris remplacer la photo graphie de ce tableau par la nouvelle présente sur mon blog avec le copyright. <br /> Par avance merci de votre compréhension.<br /> <br /> Thom
O
Il ne les veut pas ? Et moi aussi j'aime beaucoup celui avec les maisons penchées. C'est même celui que je préfère.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité