Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 août 2007

8 ans

Et voici les traditionnelles photos de l'été ... puisque c'est le 18 août l'anniversaire de mon loulou !

Une page qui répond au challenge de la semaine des Olympiades, avec 1, 2, 3.

8_ans

Papiers : Bazzill et KI Memories - Rub-ons : Cherry Arte - Chipboards : American Crafts - Anchor : Toga

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page C&S ... pfff, c'est long !

Merci de votre passage et de vos petits mots ... bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout à fait le style que j'aime.
D
Ma préférée des dernières que tu as postées, of course.<br /> Tu devrais écrire plus sur tes pages, ton écriture est super régulière, ça rend vraiment bien.
L
Superbe ! J'aime le petit film que font les photos.. Et la mise en page : impec'<br /> Bon Annif' à ton fils !
M
Superbe cette page. J'aime beaucoup !
D
J'aime l'encadrement, c'est toi qui a écrit les chiffres ? Il sont super beaux.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité