Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 août 2007

Say goodbye ...

Le challenge cette semaine ? une page C&S avec 1 papier de fond, 1 papier imprimé, 1 déco, 1 titre et 1 journaling. Un bonus supplémentaire si on utilise un vieux papier et / ou une vieille déco ...

Quand j'ai chargé mes photos de vacances, j'ai trouvé celle-ci plutôt sympa bien que très floue ! Thomas ne maîtrise pas l'appareil photo et dès qu'il appuie sur le déclencheur, il bouge ! Et avec cette chanson de Mika, que j'adore, je trouve que ça allait bien ...

Say_goodbye Say_goodbye_detail

Papiers : Bazzill et KI Memories de 2003 - Chipboards : American Crafts - Vieille déco : le mesh, encré en noir - Fleurs : Doodlebug - Brad : MM - Bouton : Foof-a-la - Dymo (enfin, son équivalent !)

Bien sûr, j'ai ajouté les décos sur le mesh après avoir soumis ma page ... ok, je triche un peu, mais c'était pas top ...

Goodbye

Merci à celles et ceux qui passeront et laisseront un petit mot ... vous savez bien que je les adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je crois que cette chanson de Mika est ma préférée, justement pour ce message ! et je trouve que tu l'utilises de manière élégante...je ne sais plus qui disait que nos descendants trouveraient des albums de scrap qui donneraient l'impression que nous avions des vies idylliques, et au contraire des journaux intimes parfaitement déprimants (puisqu'on y écrit en général quand ça ne va pas !)...mais scrapper les moments plus difficiles, ce n'est pas simple, et là je trouve que tu le fais avec énormément de pudeur et de vérité...cette page, elle me parle vraiment !<br /> Des bisous
M
le rose te va si bien ma Caro.... j'adore cette page.... tu fais de si belles pages.... je t'admire....<br /> bravo ma belle<br /> <br /> MAud
A
Ton fils a de l'avenir dans la photo!! tu as su merveilleusement exploiter son oeuvre de petit garçon, il doit être fier. La version avec les décos est ma préférée. biz
P
t'as bien fait de tricher pour les décos, c'est plus joli; et toujours du rose qui te va si bien<br /> bizoux<br /> Pascale
C
je préfére avec les décos sur le mesh. c'est le Mme Caro+ qui fait tout le détail.<br /> <br /> Ca va être dur cette semaine de ne rien rajouter. comme toi je crois que je ferais 2 versions....
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité