Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 septembre 2007

Un petit carnet

Voici un petit carnet recouvert pour un de mes collègues (enfin, je devrais dire, mon chef !). Ce carnet est destiné à recevoir toutes ses notes pour ses prochaines vacances ... (et nous, on en entend déjà parler ...).

J'ai donc fait soft et avec les papiers qu'il a sélectionnés parmi ce que je lui proposais.

Carnet_Jerome_1  Carnet_Jerome_2

Papiers : Basic Grey (bien plus orangé en vrai ...) - Ruban adhésif : 7 Gypsies - Tampons de la planche voyage : Absolument Scrap - Encre : Versafine marron

Pour mes collègues qui passeraient, surtout pas un mot à Jérôme, il verra ça demain !

Et puis, à toutes et à tous ... vous avez le droit de laisser un petit mot !

Et d'ici ce soir, vous devriez voir mon album Paris. J'ai tout pris en photo, il ne reste qu'à redimensionner tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mini très beau !<br /> J'aime tout ce qui approche le MM de près ou de loin !!<br /> Bravo !
A
Tu vas nous faire croire que c'est pour noter ses prochaines vacances??? Je pense que dans un superbe carnet comme celui-là il va noter ses rdv galants. Il est bien Jerôme ??
N
Le chef a surtout beaucoup de chance de t'avoir dans son équipe. C'est top.
J
C'est trop beau !!! Le chef Jérôme a bon goût en plus !!
C
Salut Caro !<br /> Merci pour le lien ! <br /> C'est top ! ça devrait plaire "au chef" !<br /> Bon ap midi et à demain
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité