Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 septembre 2007

8 ans

Et voici quelques petites cartes faites ce soir pour les invitations à l'anniversaire de Thomas. Il est du mois d'août, mais traditionnellement, nous organisons une petite fête au mois de septembre. Cette année encore, pas question d'y déroger !

Carte_anniv_2007_1 Carte_anniv_2007_2

Papiers : Bazzill, KI Memories et Heidi Grace Design - Tampon du dernier kit Self Addressed - 8 découpés à la QK alphabet Studio

Merci de vos petits mots sur mon album Paris, cela me fait immensément plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes simples mais sympa
E
Elles sont mimi ces invitations.<br /> bisous<br /> Estelle
J
très sobres et très jolies. J'aime beaucoup et les copains de Thomas seront contents de cette invit' ;o)
M
Simple mais tellement joli !!<br /> A+ Marina
M
Pour mon Thomas, c'est 8 ans aujourd'hui!!! Et moi non plus je ne vais pas pouvoir déroger à la ptite fête! Mais ici, pas le droit d'apporter une carte d'invitation "papier" aux copains de l'école! Et oui, c'est pour ne pas froisser la susceptibilité des enfants qui ne seraient pas invités!!!! Du coup, ça sera un mail! Bisous.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité