Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 septembre 2007

Marin

Une petite page faite rapidement ce soir, suite à un challenge lancé sur le forum Scrap & Rugby Tour :

  • le thème : première fois
  • une pénalité à 3 points en utilisant du blanc et du bleu ciel, couleur de l'Argentine
  • un essai à 5 points pour la présence de ruban, tissu ou fibre
  • la transformation de l'essai à 2 points si on laisse au moins 1/4 de la page vide

Voici donc ma page faite pendant la première mi-temps (que Thomas a été autorisé à regarder !). Ca tombe bien, elle correspond aussi au dernier challenge des Olympiades où l'on devait faire une page avec du "qui brille" ... et mes décos argent, elles brillent !

Marin

Marin_detail

Papiers : Bazzill kraft, Scenic Route et Color Conspiracy - Etiquettes : Color Conspiracy - Etiquette tamponnée : Absolument Scrap - Chipboards : American Crafts - Clip poisson : rayon papeterie de feu La Samaritaine - Arrête de poisson : déco provenant d'une trousse Biche de Berre !

Merci de votre passage et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trés trés chouette catte page marine ! Le choix des papiers et embellissements est idéal et la disposition est trés réussie : bravo !
D
Ta page est superbe !!!!!! BRAVO !!!
L
Super ! En plus ça correspond au challenge thème que j'ai proposé !<br /> J'aime bin le 'tit' poisson qui brille en haut à droite du papier.
P
Très jolie page qui malheureusement ne nous aura pas porté chance vu l'issue de ce match...
N
Canon ! Et j'adore la manière dont tu as écris le journaling.<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité