Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 septembre 2007

Mini album ski

Voici un mini album, pas tout à fait de saison ... quoi que ! Il s'agit de la semaine au ski de Thomas en février ... et il faisait presque aussi beau que maintenant ! la neige se faisait aussi rare que le soleil pendant l'été !!!

J'ai fait cet album en juillet, à la demande de Thomas (oui, il me passe des commandes d'albums !). Les photos ont été prises par lui, et lorsque je les ai faites développer, j'étais déçue de ne pas voir une seule photo sur les pistes !

UCPA_01 UCPA_02 UCPA_03 UCPA_04 UCPA_05 UCPA_06 UCPA_07 UCPA_08 UCPA_09 UCPA_10 UCPA_11 UCPA_12 UCPA_13 UCPA_14 UCPA_15 UCPA_16

Album : Bazzill - Papiers : Heidi Grace Design - Flocons : Heidi Swapp - Brads : Doodlebug

Merci pour vos petits mots ... j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une graine de photographe ! Si tu voyais la pelicule d'Iléana en colo... Je ne peux rien en tirer !
D
Il a du etre ravi !!!! Un tres joli cadeau !
L
C'est très joli ! Quel rythme !! Tu fis un mini comme je fais une demi-page ! MDR !!
I
Super !! Ton fils doit être ravi. Et félicite le pour les photos, bcp mieux réussi que la galerie de pieds ou de "travers" de mon fils !!!
M
un super souvenir pour lui
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité