Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 septembre 2007

Changement de décor ...

Qui dit changement de vie, dit changement de décor ! Oui, mais comment faire à moindre frais (pas facile quand tout part dans le loyer !) ?

Il suffit d'un peu de peinture et de courage ! Voyez plutôt ...

Version "avant" :

Table_salon_et_canape Canape_2 Buffet_et_table Bibliotheque

(pfff, quand je revois ça, je trouve ça moche !!!!)

Version "après" :

Table_salon_et_canape_apres Canape_2_apres Buffet_apres Buffet_dessus_apres Bibliotheque_deplacee

En fait, hier matin, j'avais juste l'idée de déplacer le buffet et la bibliothèque, l'étape peinture devant intervenir plus tard ... et finalement, au lieu de le remplir à nouveau, je me suis dit que c'était le moment ! Ce matin, j'ai donc pu le remplir et à l'heure où j'écris les portes et les tiroirs sont en train de sécher avant une deuxième couche de peinture ...

Voilà pour les curieuses qui voulaient voir ce que ça donnait !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c superbe, plus moderne, j adore<br /> quelle peinture avez vous utilisé?
S
j'adore la nouvelle déco c'est fou comment un peu de peinture et qq plaids change la déco c'est troop beau Bravo Caro<br /> dis poi tes petits cubes CD t'as trouvé ou ???<br /> biz vivihavre
K
waou ça rend trop bien ! et en plus tu as des doigts de fée pour la déco !<br /> bisous<br /> Karilou
C
c'est bôôô<br /> tu vois la mer de ta fenêtre maintenant?<br /> bisous
S
c'est carrément mieux maintenant !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité