Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 septembre 2007

Jour de chance

Vendredi soir, c'était le 3ème match, donc le troisième challenge sur le forum Scrap & Rugby Tour :

  • le thème : la chance (ben oui, l'Irlande et le trèfle ... donc le trèfle à 4 feuilles et la chance !)
  • une pénalité à 3 points en utilisant les couleurs de l'Irlande : du vert et/ou du orange
  • un essai à 5 points pour le format de la page en 15 * 30
  • la transformation de l'essai à 2 points en utilisant au moins 1 tampon.

Et voici ma page, de couleurs assez inhabituelles pour moi ... et avec une photo piquée sur le net ! Après tout, soyons fou ! Après un moment d'hésitation pour ne pas tomber dans le commun (la chance d'avoir le fils que j'ai ...), j'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouvé cette photo très colorée qui correspondait à ce que je voulais faire !

Jour_de_chance

Papiers : Color Conspiracy - Chipboards : Heidi Swapp - Tampons : Heidi Swapp et Autumn Leaves - Overlay : Hambly - Lettres stickers : Bookworks - Strass

Oui, j'attends vraiment mon jour de chance ! malheureusement, le prochain vendredi 13 n'est qu'au mois de juin 2008 ... encore un peu de patience !!!

Rendez-vous le 30 pour le prochain match et 2 jours plus tard pour les noms des 2 sélectionnées dans chaque poule ...

Merci pour vos visites et vos petits mots !

Edit du 24 septembre : je suis quand même un peu déçue ... J'ai plutôt été originale dans le traitement du thème, mais visiblement j'aurais dû me contenter de dire que j'avais de la chance d'avoir un fils comme le mien ! L'originalité ne doit pas être de mise, il faut que je reprenne mes classiques pour le dernier match !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !
C
Rhooo bin non, nous on préfère l'originalité !!!<br /> C'est dommage je trouve de rester dans les pages 'bateaux'...<br /> Moi j'ai énormément apprécié celle-ci en tout cas.<br /> <br /> Bises.<br /> Coconuts.
B
Mais non cela te va très bien l'originalité. J'adore ta page et de toute façon tu vas terminer dans les 2 premières !!!!
M
J'aime bien ta page aussi. La façon dont tuas utilisé les tampons et l'idée.<br /> Bravo et bisous<br /> Marion
S
Et bien quel challenge!! Superbement réussi!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité