Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 septembre 2007

Histoire drôle

Cet après-midi, c'était le 4ème et dernier match de poules, donc le quatrième challenge sur le forum Scrap & Rugby Tour :

  • le thème : le rouge et le blanc en couleurs majoritaires sur la page
  • une pénalité à 3 points en mettant un journaling
  • un essai à 5 points pour 4 photos sur la page
  • la transformation de l'essai à 2 points en utilisant au moins 1 élément tranparent.

Et voici ma page, faite finalement très rapidement. J'ai repris l'histoire drôle que Thomas m'a raconté il y a quelques jours. Je m'étais dit que j'en ferais une page, car il l'a racontée parfaitement, jusqu'au bout, en y mettant le ton ... et il m'a vraiment fait rire !

Histoire_drole_2

Histoire_drole_detail

Papiers : Bazzill et GetAtoZ - Etiquette : Color Conspiracy - Tag epoxy : MM - Lettres et étoile ghost : Heidi Swapp - Chipboards : American Crafts - Brads : Doodlebug et Queen & Co - Cache fissure encré à la staz-on noire

Merci pour vos visites et vos petits mots. Dans quelques jours, je vous montrerai ce que j'ai fait pour le deuxième tour du concours Scrapdeco ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tjs ces petits details qui rendent ta page superbe !
C
C'est fou comme ton titre transparent rend super bien, de face on ne voit rien du tout! C'est super joli!
D
J aime ta page pleine d'humour !!
S
Géniale comme toujours ! <br /> J'adore la composition de ta page et les petites touches de verts sur fond rouge ! Et l'histoire est trop rigolotte ;-)
C
j'adoore! c'est trop geniale cet humour et ta mise en page moi j'adore!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité