Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 octobre 2007

Les épices du souk du Caire

Depuis longtemps, à vrai dire dès que j'avais entendu cette chanson de Bénabar, j'avais envie d'en faire un mini album. Cette chanson est vraiment faite pour nous !!! Ecoutez donc !

Lorsque le challenge du deuxième tour du concours Scrapdeco a été donné, je me suis demandée ce que j'allais faire pour y répondre :

Cette semaine votre challenge-thème est :
Empruntez le texte de quelqu’un d’autre pour construire votre page

Vos difficultés supplémentaires sont :
Le texte doit prendre plus de place que la/les photo(s)

Et puis finalement, j'ai repensé à mon idée ... oui, mais je n'allais pas faire une page. Qu'à cela ne tienne, je voulais le faire, voilà l'occasion !

Et c'est parti pour choisir les papiers, pour recouvrir les pages de mon mini, les découper en petit lu, les poncer ... je n'en voyais pas le bout ! Ensuite, la peinture et les encres sur les verso de pages, là où il y aura le texte.

J'ai pioché dans toutes mes photos et choisi celles qui correspondaient à des extraits de la chanson et j'ai commencé mes pages. Voilà donc ce que ça donne :

Album_01

Album_03 Album_03_1 Album_03_2

Album_04 Album_04_1 Album_04_2

Album_05 Album_05_1 Album_05_2

Album_06 Album_06_1 Album_06_2

Album_07 Album_07_1 Album_07_2

Album_08 Album_08_1 Album_08_2

Album_09 Album_09_1 Album_09_2

Album_02

Album chipboard : Maya Road - Papiers : Basic Grey collection Recess - Lettres chipboards : American Crafts - Stickers (sur la couverture) : Provo Craft et Elsie - Etiquettes téléchargées sur le blog de Annecath (merci beaucoup !!!) - Fleurs : Heidi Swapp - Décos epoxy : MM - Rub-ons : Basic Grey, Cherry Arte, 7 Gypsies, Atilolou - Chibpoard flèche : Maya Road - Tampons : Absolument Scrap - Boucle ruban : MM (je crois, c'est très vieux !) - Rubans tamponné à la versafine noire

Et c'est super, je viens de voir que je passe en 3ème semaine, avec 54 autres personnes ! (1ère semaine : 168 personnes - 2ème semaine : 92 personnes - 3ème semaine : 55 personnes ... et le concours comporte 7 challenges ...)

Merci pour tous vos petits mots, ça me fait très plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle super idée ! J'aime beaucoup cette chanson de Bénabar sur les photos et c'est vraiment drôle de le tourner en dérision. L'album (composition, papiers, couleurs) est très chouette et les photos évidemment bien choisies. Ne manque que toi toute nue au dessus du téléphone ;-)))<br /> Scrap bizzz<br /> Isabelle
C
Que dire qui n'a pas été dit ..... Quel talent !
I
Un régal ton album ! joli travail !!
C
du retard dans le commentaire car je viens juste de voir ça... et je n'ai qu'un seul mot en tête WOW... c'est rarement ce que ressens en voyant des réas, rester bouche-bée et seulement penser WOW... j'adore le bonhomme, la chanson, les papiers, les photos, la si belle histoire qui se raconte et la rétrospective des photos... c'est beau dans le sens sentimental du terme, c'est touchant de voir le passé et le présent si bien mêlés...c'est tout nostalgique comme ce qu'il se cache derrière les paroles... tout est juste parfait et seulement WOW à ajouter...
C
C'est génial, Bénabar a des textes merveilleux et tu as très bien illustrée cette chanson. <br /> Bravo
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité