Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 octobre 2007

Scraplift en chaîne

Voici une page faite début septembre, dans le cadre d'un scraplift en chaîne de la Compagnie du Scrap.

C'est amusant, car vous pourrez voir les versions de Pascale et Barbara, qui étaient bien après moi ... mais leur page n'a plus rien à voir ! Je suis passée en 3ème position, Barbara en 11ème et Pascale en 22ème ... quelle drôle d'évolution !

Stop

Papiers : Bazzill kraft et GetAtoZ - Lettres ghost : Heidi Swapp - Chipboards : American Craft et Junkitz - Tampon : Autumn Leaves - Peinture : Ranger

Edit : et voici la page d'origine de 4boysandamomma

Page_4boyasandamomma

Et c'est incroyable comme, dès le début, elle a été drôlement modifiée ! Il y en a de très jolies et une toute particulièrement m'a tapé dans l'oeil ... je vous la mettrai en lien dès qu'elle l'aura mise sur son blog ... c'est Sylvina !

Merci pour vos petits mots ! et à plus tard pour ma réalisation au concours Scrapdeco (et avec le verdict du passage ou non en 3ème semaine ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pleine de pep's !
M
elle est canon ta page !! j'adore !
S
Je viens faire un tour voir ton nouvel article et j'y vois mon nom !!!! Je suis flattée, merci beaucoup !!! Surtout que j'aime ton travail et cette page est très réussie !!!!<br /> Merci, et RDV le 21 !!! Biz
M
Je préfère 100 fois ta page, elle est plus vivante, moins colorblock! Bisous.
B
Je le redis, je la trouve sensas ta page et effectivement on est bien loin de l'originale !! Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité