Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 octobre 2007

Dernier jour de vacances

Voici une petite page faite rapidement ce soir, en réponse à un challenge sur Scrapdeco : faire un bloc de photos, avec au minimum 2 photos collées.

J'ai choisi ces photos d'une balade à vélo que nous avons faite le dimanche précédant la rentrée scolaire. Une grande balade de plus de 3 heures ... les enfants finissaient pas être crevés (et les mamans aussi !!!).

Cette page est classée dans l'album des mercredis, et pourtant c'était dimanche. Mais j'ai envie de le faire évoluer et d'y mettre les bons moments passés avec mon Thomas !

Vacances

Papiers : Bazzill kraft et Scenic Route - Overlay : Hambly - Chipboards : Heidi Swapp (les lettres) et American Crafts (les étoiles) - Photo turn : Toga - Brad : Queen & Co - Dymo

J'ai aussi fait un canvas, mais vous attendrez pour le voir ! (message personnel : Xavier, si tu veux, tu sors de ton bureau et tu viens le voir !)

Merci de vos visites et vos petits mots, vous savez que ça me fait toujours super plaisir !

Edit : les copines qui sont sur hotmail, c'est toujours la cata pour la newsletter, vos adresses sont en erreur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle page!!!!!!!!!!!!! j'adore
C
J'aime beaucoup tous les petits points autour des papiers. C'est superbe.<br /> Cathyb85
G
très jolie page, l'ensemble est harmonieux, biz
B
Super, j'adore les petits pointillés noirs. Bises
C
J'adore ton cadre noir, ca rend super bien! Tres joli page!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité