Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 octobre 2007

J-6 !

Ca se précise ! encore des choses à préparer et le temps va passer bien vite.

Aujourd'hui, j'ai reçu les petits albums de La Pause Créative (le deuxième envoi ... nous n'avions pas vu les choses suffisamment en grand dès le départ !!!) et Nathalie, trop sympa, a même joint des cadeaux pour les challenges !!!!

Aujourd'hui, j'ai terminé les cadeaux pour le concours de badges (surtout, n'oubliez pas de faire votre badge, vous avez un lot à gagner à chaque atelier !) et il m'en reste un à faire, que je dois de la dernière crop de juin (je n'avais pas eu le temps de le faire ...).

Et maintenant, un petit passage dans ma boutique préférée pour pouvoir terminer ma page pour Scrapdeco ... pfff, je suis débordée !

A plus tard, pour du scrap à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité