Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 octobre 2007

J-5, un aperçu des petits cadeaux

Comme promis, je vais vous montrer quelques images ...

D'abord, un petit rappel. Chacune des participantes doit (enfin, peut) faire un badge à son nom sur le thème de Noël (eh oui, on va y arriver à grands pas !).

Pendant les ateliers, l'animatrice choisit le badge qu'elle préfère et remet à son auteur un petit cadeau de la patronne et un petit cadeau préparé par elle.

Voici un tout petit aperçu de ce que j'ai préparé (et pour une fois, je ne suis pas en retard !).

Kdo1 Kdo2 Kdo3
Kdo4 Kdo5

Et j'ai même fait celui que je devais à Sylvina, et du sur mesure ! (enfin, j'espère ...)

Et maintenant, si ce n'est déjà fait ... y'a plus ka ! oui, préparez vos badges et attention, la concurrence sera rude ! Il y aura 2 gagnantes à chaque atelier (mais le mien dure 2 fois plus longtemps), mais 18 personnes à chaque fois !

Allez, à vos ciseaux, papiers, décos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci!!!!!!! <br /> bises
D
Mon badge n'est pas encore pret ... mais je vais m'y mettre !!!!!
B
trop beau! ça y est mon badge est pret!<br /> vivement ce WE<br /> BA
S
Ok j'suis ravie j'ai déjà un cadeau made in Caro d'assurer !!!! Merci, d'y penser moi j'avais oublié !!! <br /> Bon si j'en veux un autre il va falloir que je trouve une bonne idée de badge moua, lol !!!
M
je crois savoir aussi... hummm tag book???
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité