Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 octobre 2007

Plaisir du jour

Aujourd'hui, grand soleil, pas de vent. Les conditions idéales et l'occasion d'aller faire un tour en ballon ! Et de là-haut, une vue magnifique ...

Tour_Eiffel

Et hier, j'ai eu un autre petit plaisir ... des fleurs ! que je me suis offertes à moi-même ... évidemment ! Grâce à une copine, j'ai eu l'adresse d'un fleuriste où trouver des super bons plans ! Demain, je vous montre les photos de mes brassées de lys roses ... et ça sent bon, j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'aurais pu décaller ta photo un p'tit peu sur la droite que j'appercoive de haut où j'habitais au temps de ma vie parisienne ;)<br /> En tout cas c'est sympa, mais moi j'aurais jamais osé le ballon, arggh<br /> LN
D
C'est quoi se ballon ... tu me fais peur la !!!!!! En tout cas la photo est superbe !!
M
c'est le ballon qui reste accroché ?
D
Paris.... vraiment la plus belel ville du monde..<br /> Merci de nous faire profiter de cette merveille.
S
superbe vue parisienne !!!!!!! Merci de nous en faire profiter !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité