Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 octobre 2007

J-1

Eh oui, J-1 ! Demain soir, je pars pour Nemours et pour un super week-end !

Evidemment, avant de partir, il faudra bien te couvrir vérifier que je n'ai rien oublié (pas comme la dernière fois !), que tout le matériel des ateliers est prêt, que je n'oublie pas mes petits cadeaux et de quoi scrapper un peu (les matinées).

Mais en attendant, je dois tout de même faire les pages pour Linda (cela fait 1 an que j'ai les photos de Paul !!! honte à moi) et puis j'ai très envie de scrapper mes papiers Scenic Route de la collection Salem ... ils sont trop beaux !

Et puis accessoirement me soigner, histoire que je ne refile pas la crève à 50 personnes ce week-end !!!

A plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai la crève... Je compatis ! Bon week-end. (Et n'oublie pas dans ta liste l'album Australie !) Biz
L
je decouvre votre blog par intermediaire<br /> nous sommes un couple belge en attente d'une petite de chine et voila je confectionne un bai jia bei en l'attendant alors voila si vous voulez faire partie du projet envoyez moi un mail <br /> je vous enverrez mon adrese privee et deja merci pour elle<br /> l'intermediaire est darla gibbens<br /> a tres bientot <br /> je vous l'adresse de mon blogs afin que l'on fasse connaissance http://marjolaine2007.skynetblogs.be/<br /> ce que vous faite est de très bon gout<br /> fabienne lambillon
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité