Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

Nemours ... le bonheur

A l'occasion de la crop de Nemours et de l'anniversaire de Cath, la patronne, nous avons voulu lui faire une page pour la remercier de se démener pour nous. Toutes les pages ont été rassemblées dans un album "Les crops de Nemours vues par ..."

Voici ma page :

Anniv_Cath_2007

Papier : Bazzill kraft et Scenic Route - Stickers lettres : Bookworks - Rub-ons : Scenic Route

Evidemment, cette dernière crop était encore une grande réussite ! Nous avons beaucoup ri et peu dormi, bien travaillé ... bref, encore du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page est vraiment très jolie.
C
Superbe page, et ces papiers je les adore...
M
Jolies photo, une page pleine de pep's, et un format qui me tente beaucoup.<br /> Bravo et bisous<br /> Marion
T
MDR je l'avais raté cette page!!!<br /> Je nous trouve absolument canons!!!<br /> Bises <br /> Sév
V
Jolie page fleurie, et jolie photo de toi.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité